Quel canapé convertible pour une chambre d’ado ?

Quel canapé convertible pour une chambre d’ado ? Cette question surviendra forcément dans votre vie. En effet, votre enfant grandit et ses besoins avec. Son environnement se doit donc d’évoluer avec lui. Sa chambre, autrefois personnelle, deviendra un lieu où il aura envie d’y inviter ses amis.
Par conséquent, une nouvelle donnée se présente à vous : comment proposer un couchage supplémentaire ?

Quel canapé convertible pour une chambre d'ado ?
Suivez nos propositions afin de trouver la perle rare.

Le canapé convertible parfait pour la chambre d’ado : le COCOONE

Le canapé COCOONE porte bien son nom. Très accueillant et particulièrement moelleux, il vous invite au repos et à la détente. Un allié parfait pour un adolescent désireux de se poser tranquillement devant la télé ou la console avec des amis.
Son tissu apporte une légère touche vintage à son design épuré. De plus, le tissu est de très haute qualité, sublimera votre canapé pour longtemps.
Sans oublier que vous pourrez déplier le canapé en seulement quelques secondes grâce à son couchage express. Ce modèle offre un véritable matelas en mousse d’une dimension de 140x200cm, parfait pour un couchage quotidien.
Ce canapé fera le bonheur de tous les adolescents et de leurs amis.

Le BALIO, classique mais terriblement confortable

Un classique indémodable, le canapé BALIO alliant élégance et modernité. Sans compter son assise confortable et son dossier moelleux dans lequel un ado sera parfaitement installé.
Par ailleurs, il sera très facile à déplier et offrira un couchage supplémentaire, permettant de recevoir des amis. Ainsi, un adolescent n’aura aucun mal à inviter ses amis pour la soirée et les héberger dans les meilleures conditions possibles. Une bonne façon de s’assurer que la chambre devienne un sanctuaire de leur amitié.
N’oublions pas que ce modèle propose un coffre, addition parfaite pour y ranger l’ensemble du linge de maison.

Le LOFT, le couchage supplémentaire avec une touche déco

Autre proposition, voici le canapé convertible LOFT. Celui-ci offrira une petite touche déco à la chambre, notamment avec ses coloris particuliers et son design original.
Ce n’est pas parce qu’il est déco qu’il rechigne sur le confort. En effet, avec son assise confortable et son généreux dossier, les ados s’y sentiront comme chez eux et ne voudront plus le quitter.
Par ailleurs, de par son système, il sera très facilement dépliable offrant en quelques secondes un couchage supplémentaire. En clin d’œil, un véritable matelas moelleux sera disponible pour que les amis puissent passer une très bonne nuit.

Voici la sélection de canapé convertible pour une chambre d’ado. Ceux-ci ont été sélectionnés en prenant en compte leur dimension. En effet, tout le monde ne possède pas la place d’installer un canapé panoramique dans sa chambre. Ceux-ci devraient remplir leur mission avec brio.

Partager :

Que recherchez-vous ?