Toujours en quête de vous proposer une expérience personnalisée et agréable, BOBOCHIC se lance dans une nouvelle aventure. Aussi ce mercredi 24 novembre, ne ratez pas le premier BoboLIVE !
C’est quoi le BoboLIVE ?
Le BoboLIVE est une nouvelle forme de communication permettant de rapprocher encore un peu plus une marque et sa communauté.
Comment me direz-vous ? En offrant la possibilité de directement présenter les produits en direct auprès des clients. Ainsi, la communauté a l’opportunité d’échanger, de questionner, d’avoir un maximum d’informations sur les produits présentés.
Les avantages du BoboLIVE ?
Nous avons conscience que les pratiques des consommateurs évoluent en permanence. Aussi, les besoins varient et l’idée est de pouvoir limiter au maximum la frontière entre nous et notre communauté.
Le BoboLIVE représente cette solution.
Aussi, cela nous permet de vous offre une expérience client unique. Grâce à cette nouvelle pratique, vous aurez accès à une expérience proche de celle que vous êtes en droit d’attendre dans un magasin physique classique.
Quand et comment cela se déroule ?
Ce mercredi à 19h30 nous lançons notre premier BoboLIVE.
En direct depuis notre site internet, vous pourrez suivre la présentation de plusieurs de nos produits. Une sélection de produit a déjà été opéré par nos soins et ces derniers seront donc mis en avant durant le direct. Un ensemble de produits, issus de nos différents univers, vous seront donc présentés.
Enfin, via un tchat, vous pourrez échanger en direct avec nos experts. Besoin d’un complément d’information ? Ou bien, désireux d’en savoir plus sur les matériaux utilisés ? Des questions concernant l’entretien ?
Aucun problème, vous pourrez poser toutes vos questions et nos experts se feront un plaisir d’y répondre.
Petit plus : restez jusqu’au bout du BoboLIVE. Une surprise vous attend.
Nous sommes très heureux de vous proposer cette nouvelle forme de communication sur notre site internet. Et surtout impatient de pouvoir échanger avec vous sur nos produits. Plus que quelques heures à attendre alors : Ne ratez pas le premier BoboLIVE !