Le canapé design LOFT est de sortie pour un shooting inédit. Depuis toujours, Bobochic est le plus grand fan de la capitale, notamment de sa dame de fer. Avec la dernière œuvre de l’artiste français JR exposée au Trocadéro, nous ne pouvions pas rater l’occasion d’aller rendre une nouvelle visite à notre Tour Eiffel.
Un shooting pas comme les autres
JR, l’un des streets artistes français les plus en Vogue du moment dans le monde, a conçu une nouvelle œuvre au Trocadéro. Reconnu pour l’utilisation du collage photographique, l’artiste JR possède la plus grande galerie d’art au monde. En effet, il s’exprime où il le souhaite, que ce soit dans la rue, dans les musées ou sur des monuments historiques. Récemment, il avait recouvert la pyramide du Louvre. Une œuvre somptueuse et éphémère qui avait plu au plus grand nombre.
Depuis le 19 Mai, la place du Trocadéro est recouverte de papier pour représenter une nouvelle vision de Paris. Un collage d’une multitude couche de papier représentant une falaise imaginaire avec dans son gouffre une ruelle qui mène vers la Tour Eiffel. A travers cette œuvre, on découvre un nouveau visage de cette place mythique, plus amusant et surtout extraordinaire.
Alors, nous ne pouvions que nous y rendre rapidement pour la découvrir de nos propres yeux. Évidemment nous ne pouvions pas venir les mains vides… Pour cela, nous avons choisi l’un de nos favoris ; le canapé LOFT !
Un canapé design sur une œuvre iconique
Ce canapé est parfait pour un séjour moderne et élégant. Mais pas que ! Vous pouvez tout aussi bien le placer dans votre bureau pour un couchage d’appoint. Si vous invitez de la famille ou vos ami(e)s, son couchage Made in France est parfait pour cela !
Une ouverture express qui s’ouvre en seulement quelques secondes pour transformer votre canapé en un véritable couchage. Très confortable, son accueille est moelleuse et accueillante.