Nos astuces pour choisir le bon canapé pour un petit salon

Nos astuces pour choisir le bon canapé pour un petit salon c’est par ici ! Les petits espaces sont souvent les plus difficiles à aménager. Il faut faire simple et efficace. Optimiser l’espace est le premier critère pour une pièce de taille petit. Pour autant, il ne faut pas réduire vos exigences pour votre canapé ! Vous méritez un canapé design et tendance, confortable et fonctionnel ! Oui, tout cela existe, c’est par ici !

choisir le bon canapé pour un petit salon avec le modèle seychelles de bobochic
Le sublime canapé convertible SEYCHELLES

Plutôt choisir un canapé droit ou un canapé d’angle pour son petit salon ?

Si le canapé droit semble être le choix de prédilection car il prend moins de place, le canapé d’angle reste une très bonne alternative. En effet, le canapé d’angle donnera visuellement l’impression d’un réel coin salon. Vous pouvez tout à fait opter pour un canapé d’angle convertible si vous êtes dans un studio pour le changer en un lit confortable.

Pour agrandir votre espace, nous vous conseillons de meubler votre espace avec des meubles blanc et bois. Très tendance, cette combinaison apportera de la luminosité à votre espace tout en donnant une touche moderne et design.

Notre sélection de canapés fonctionnels pour un petit salon

choisir un canapé d'angle pour un petit salon

Même dans un petit espace le design est important ! Découvrez notre sélection 100% tendance qui mélange les styles, les matières et les tendances.

1- Le canapé d’angle convertible MONA : Très élégant, ce canapé convient parfaitement dans un salon chic et glamour
2- Le canapé d’angle convertible ENVY : Le plus confortable des canapés d’angle ! Avec sa jetée de coussin, le canapé ENVY est fait pour vous !
3 –Le canapé droit ROSY ouverture express : Idéal pour les appartements d’étudiants, ce canapé très confortable peut se transformer en quelques secondes en un couchage quotidien. Profitez d’un véritable matelas aussi bien pour vous que pour accueillir vos amis !

Quel que soit le modèle que vous choisissiez, nous vous conseillons de prendre l’option convertible. Effectivement si votre salon est de petite taille, autant en profitez pour le rendre fonctionnel. Attention toutefois à bien prendre les dimensions de votre espace autour du canapé pour qu’il puisse se déplier correctement !

Partager :

Que recherchez-vous ?