Bobochic sur la Tour Eiffel

Bobochic sur la Tour Eiffel 5 ans après sa création. Bobochic se donne le pari fou de poser ses meubles sur la Tour Eiffel. Un pari gagné fin Janvier avec une balade entraînante et romantique sur le sol de la dame de fer.

canapé bobochic sur la tour eiffel
Canapé droit au tissu côtelé NIHAD

Une balade romantique

Tournée par le célèbre photographe Little Shao, cette balade romantique et intrépide sur la Tour Eiffel est réalisée par deux danseurs d’exception : Soleila Chaou et Daniele Sibilli. Soleila a récemment brillé aux côtés de Kenji Girac et Daniele a participé à la dernière tournée mondiale de Madonna. Sacré casting !

La marque a toujours aimé surprendre, se lancer de nouveaux objectifs, de nouveaux défis. Pour entamer la nouvelle année, quoi de mieux que de monter sur la Tour Eiffel pour y poser son tout dernier modèle de canapé.

Le canapé droit en tissu velours côtelé NIHAD est le tout premier modèle 2021, et pas n’importe lequel. Après le succès fulgurant de la version angle, la collection entière est sortie pour votre plus grand plaisir !
Retrouvez également tous nos canapés convertibles favoris.

Un tournage pas comme les autres

tournage video bobochic sur la tour eiffel

A la Bonnie and Clyde, Soleila et Daniele nous emmène dans l’univers de Bobochic. Un univers bordé par l’art, la mode, et la danse. En seulement une semaine, toute l’équipe Bobochic a formé une équipe de choc pour réaliser cet exploit. De la musique au maquillage, chaque personne a rendu cette vidéo magique.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Que recherchez-vous ?