Le Mois du Blanc est lancé !

Le mois du blanc est une opération commerciale bien connue et installée dans notre calendrier. En temps normal, celui-ci prend place pendant le mois de janvier, afin de profiter des premières promotions après les fêtes de fin d’année. Cependant, BOBOCHIC a décidé de le lancer dès à présent et ce jusqu’au 23 décembre 2022. Le Mois du Blanc est lancé !

Le Mois du Blanc est lancé sur BOBOCHIC !

D’où vient le mois du blanc ?

Nous le connaissons tous. Mais d’où vient-il ?

Le Mois du Blanc remonterait au XIXème siècle. En effet, après les achats de Noël, il a été mis en place une nouvelle vague de promotion afin de mettre en avant les stocks de linge. A cette époque, le linge de maison ne se déclinait pas en plusieurs couleurs ou motifs, comme c’est le cas aujourd’hui. Tout était blanc. Ainsi, le nom décidé pour cette nouvelle opération commerciale fut « le Mois du Blanc ».

Une occasion idéale

Revenons à cette année, si vous le voulez bien. D’ordinaire, il est organisé durant le mois de janvier. Cependant, chez BOBOCHIC nous avons pris la décision de lancer le Mois du Blanc dès aujourd’hui.

Cette décision a été prise pour permettre à tous de pouvoir renouveler ou s’offrir une nouvelle literie avant les fêtes. En effet, nous nous préparons tous à recevoir nos proches et quoi de mieux que de pouvoir les accueillir dans une chambre revigorée par de nouveaux produits designs et confortable.

Ainsi, à partir d’aujourd’hui, une promotion de 5% est appliquée sur une sélection de produit de nos univers Literie et Chambre avec le code « BLANC21 ».

Retrouvez une promotion de 5% sur nos univers Literie et Chambre à partir du 16 décembre.

De ce fait, vous pouvez dès à présent retrouver cette promotion sur des produits de nos catégories. Que ce soit un matelas ou bien même les ensembles literie. Envie d’un nouveau lit? D’un couchage supplémentaire en vue des fêtes de fin d’année.

Vous trouverez votre bonheur sur notre site.

Vous pourrez aussi aimer les articles suivants :

Partager :