Nouveauté : la salle de bain MAHO

Laissez-nous vous présenter notre nouveauté : la salle de bain MAHO. La salle de bain est une pièce unique, comme vous le savez. Il est donc primordial de se créer un espace pratique et beau à la fois.
Par conséquent BOBOCHIC continue de vous offrir différentes visions pour votre salle de bain, et aujourd’hui, c’est le MAHO que nous vous présentons.

Nouveauté : la salle de bain MAHO, alliance entre praticité et beauté.
L’ensemble MAHO avec sa colonne, alliance entre praticité et beauté

La salle de bain MAHO : naturelle ou industrielle ?

Souvent la question se pose lorsque l’on imagine sa future salle de bain. Quel style ? Plutôt moderne, épurée ? Ou bien nature ? L’ensemble MAHO vous permet de ne pas vous poser cette question. En effet, il allie parfaitement un style visuel nature et industriel à la fois.
Disponible en chêne et blanc, renforçant grandement cet aspect nature et cette douceur visuelle. Mais pour celles et ceux préférant un côté plus industriel, le coloris chêne et noir répondra parfaitement à vos attentes.

Nouveauté : la salle de bain MAHO, un design industriel et naturel à la fois.
L’ensemble MAHO avec sa colonne, en chêne et noir, pour une salle de bain au design industrielle

L’ensemble se compose du meuble principal de 120cm, pratique et facile d’entretien. Celui-ci offre quatre larges tiroirs, permettant de ranger absolument tout ce qui est nécessaire pour tout avoir à portée de mains. Après tout, il n’y a rien de plus appréciable que d’avoir une salle de bain pratique, simple d’usage, pour ne pas perdre une seconde.

Quatre tiroirs profonds, afin de ranger tout le nécessaire de votre salle de bain

Il se compose aussi d’une colonne, offrant davantage de rangement encore. Elle aussi propose deux compartiments par porte, pour un total de quatre espaces de rangement supplémentaire. Ces derniers sont moins profonds que ceux du meuble, mais vous donneront l’occasion d’y déposer tous les objets du quotidien. Ainsi, vous pourrez conserver deux vasques libres.

La colonne qui offre des rangements supplémentaires, plus que pratique

Sachez que cette nouvelle collection de salle de bain MAHO se décline en deux propositions : l’ensemble de salle de bain, composé du meuble et de la colonne, et du meuble uniquement.

En espérant que cette nouveauté : la salle de bain MAHO vous permette de réaliser vos envies et de vous créer une salle de bain unique.

Partager :

Que recherchez-vous ?