Nouveautés chez les meubles TV !

Nouveautés chez les meubles TV ! Indispensable du séjour de nos jours, le meuble télé existe en de nombreuses variations. Que ce soit la taille, les matériaux, le nombre de rangements, il en existe pour tous les goûts et tous les besoins. BOBOCHIC a pensé à trois nouveaux modèles en vue de répondre à vos envies décos du moment.

Voici les nouveautés chez les meubles TV !

Le plus petit mais pas le moins intéressant pour autant : le RAVEN

Commençons par le petit de la gamme, celui qui pourra s’intégrer dans tous les salons même les plus petits : le meuble TV RAVEN de 140 centimètres.

Le style industriel de cette collection apportera une touche de design à votre séjour, sans nul doute. Basé sur une structure géométrique et une silhouette parfaitement rectiligne, il a été pensé pour apporter modernité et sobriété à votre intérieur.

Si vous cherchiez discrétion et design, vous avez trouvé votre bonheur avec ce modèle.

Le meuble TV PRIMINO, l’élégance dans votre séjour

D’inspiration scandinave, le meuble TV PRIMINO de 160 centimètres saura apporter une ambiance particulière à votre séjour.

Nouveautés chez les meubles TV : le PRIMINO
Meuble TV 160 cm PRIMINO Bois et Blanc, l’élégance à l’état pur

Avec ses lignes simples et ses couleurs classiques mais intemporelles, votre séjour se dotera d’une atmosphère chic et pourtant épure. Ce modèle est particulièrement pratique avec ses nombreux rangements, afin de pouvoir ranger tout ce le nécessaire à votre coin télévision. Enfin, l’opposition entre ses pieds en bois naturel et ses poignées en métal finiront de vous convaincre de craquer pour ce meuble TV.

Vous cherchez un meuble TV pratique et particulièrement élégant ? Le voici.

Le classique ELYA, le modèle parfait pour les grands salons

Pour celles et ceux qui désirent un grand meuble TV, voici le modèle ELYA de 180 centimètres.

Nouveautés chez les meubles TV : le ELYA
Meuble TV 180 cm ELYA placage chêne, pratique et au caractère affirmé

Cette collection a été conçue pour offrir cet aspect si particulier et charmeur que celui du bois. Ainsi, l’association de ses portes et tiroirs placage chêne et de ces planches noirs, offre une vraie identité. Sans oublier tous les petits éléments en métal noir qui donneront sans nul doute un caractère certain à votre intérieur. Ce meuble télé pourra s’adapter à n’importe quel séjour.

N’oublions pas qu’il possède deux portes et deux niches, afin d’offrir un maximum de rangement pour garder votre séjour propre.

Voici les dernières nouveautés chez les meubles TV ! BOBOCHIC ne cesse d’imaginer des nouveaux modèles afin de pouvoir répondre à toutes vos envies décos. Jetez-y un œil, vous ne serez pas déçus !

Partager :