Vous n’avez pas la main verte ? Les plantes artificielles sont LA solution

Vos fleurs en pot et vos arbustes disparaissent les uns après les autres ? Nous connaissons si bien le problème, car chez Bobochic nous n’avons nous-mêmes pas tous la main verte. C’est pourquoi nous vous proposons une jolie gamme de plantes artificielles. Vous pourrez ainsi égayer votre intérieur sans contrainte.

fausses plantes artificielles langue de belle-mère

La fausse langue de belle-mère, sans erreur ni effort !

Les plantes artificielles pour décorer et fleurir sans s’embêter !

Parfois, on aimerait apporter de la verdure dans toutes les pièces de la maison. Mais on s’expose alors à deux problèmes. Le premier, évident, est leur survie lorsque l’on n’a pas la main verte, ni le temps d’apprendre à les connaître et en prendre soin sérieusement. Le second est que plusieurs pièces de la maison ne sont pas véritablement adaptées à la présence de végétaux. Dans la chambre de bébé par exemple cela semble inconcevable de laisser à portée de mains un petit pilea. Plus généralement les végétaux ne sont pas recommandés dans les chambres à coucher car ils dégagent du CO2 la nuit, réduisant alors la qualité de l’air que l’on inhale.

Avec les plantes artificielles, l’ambiance urban jungle la style botanique est à vous, sans encombre ni limite !

Une monstera deliciosa au soleil et un sansevieria dans la salle de bains

Avec un faux sansevieria, pas la peine de lui offrir les rayons du soleil pour qu’il s’épanouisse et reste vert. Au contraire, le faux philodendron qui craint habituellement l’exposition directe pourra s’installer au plus près de la fenêtre. Et pourquoi pas même sur votre balcon ? Rien n’est impossible et vous n’avez plus aucune contrainte. Il vous suffit de choisir vos modèles préférés, de vous amuser à les placer et déplacer à votre convenance.

plantes artificielles fausse monstera deliciosa faux philodendron

OLLA avec ces emblématiques et géantes feuilles tropicales trouées nous propose une fausse monstera deliciosa qui ne ternira pas !

Les plantes artificielles pour partir en vacances sereinement

Lors des départs en vacances, en plus des valises à boucler et du réveil parfois très tôt à préparer, il faut trouver des voisins sympathiques pour veiller sur nos végétaux. Mais cela peut être source de stress et une importante responsabilité pour eux lors des beaux jours lorsque nos intérieurs voient les températures monter et la sécheresse arriver. Alors que ceux qui choisissent les plantes artificielles peuvent partir en vacances sereinement.

faux arbuste feuilles tachetées design pas cher resemblant

Un arbuste qui ne craint ni la sécheresse ni le gel !

Partager :

Que recherchez-vous ?