Tendance : les couleurs déco 2021

Quelles sont les couleurs déco 2021 ? Découvrez les teintes stars de l’année pour un intérieur à la pointe des tendances. Voici les teintes à adopter en décoration pour cette année.

conseil couleurs déco 2021 tendance mode

Canapé bleu marine MIA

Couleurs déco 2021 : beige et gris pour une toile de fond intemporelle mais personnelle

Le blanc immaculé laisse progressivement la place à des murs et meubles subtilement colorés. La tendance scandinave nous avait apporté sa tempête de neige de blancheur, illuminant par la même occasion chaque recoin de nos appartements. Ainsi, le parquet avait été repeint en blanc et les meubles choisissaient le monochrome. Mais aujourd’hui, on personnalise un peu plus notre décoration en s’orientant vers des teintes inébranlables mais néanmoins incarnées. C’est ainsi que le gris clair et le beige reprennent du terrain. Au mur choisissez donc une nuance très clair pour ne pas perdre en luminosité tout en sélectionnant les couleurs déco 2021.

Dans la chambre, c’est la tête de lit ou votre linge de maison qui peuvent à moindre coût vous apportez ces élégants coloris. En choisissant une structure de lit molletonnée et des draps en lin vous gagnerez alors par la même occasion beaucoup de confort dans votre cocon chic.

chambre lit beige gris décoration naturelle chic

Parure de lit KARINE 2 – Tête de lit ANJA // 3 – Lit SARY // 4 – Tête de lit ELYNA // 5 – Tête de lit VELVET // 6 – Linge de lit BRISE.

Couleur de l’année Pantone : Ultimate Gray and Illuminating

Référence mondiale des couleurs, le nuancier dévoile chaque année une teinte censée représenter les 365 jours qui arrivent. Et c’est un duo qui fonctionne actuellement. Car selon Pantone, les couleurs déco 2021 sont un gris neutre et un jaune plein de vitalité. Ensemble, ils s’équilibrent et réveillent notre intérieur. Baptisés Ultimate Gray and Illuminating, le duo allie ses forces pour un soutien sans faille et plein d’espoir. Le gris intemporel réconforte et le jaune plein d’énergie apporte sa joie. Ensemble donc, on mise sur un intérieur cocon et positif.

Sélectionnez alors une pièce maîtresse grise comme notre canapé Scandi et accessoirisez-le de coussins vitaminés ou apposez à ses côtés un lampadaire jaune pour un coin lecture aussi tendance que cosy. Il est en effet très facile, grâce à quelques accessoires de mettre en place le duo de couleurs déco 2021 élu par Pantone. Cela peut d’ailleurs aussi se passer à la salle à manger en optant pour des chaises de différentes couleurs autour de la table.

Canapé d’angle SCANDI L

Des couleurs déco 2021 qui accrochent le regard

Hors de question de passer inaperçu ! Et pour votre nouveau meuble ou canapé design Bobochic, optez donc pour une couleur franche. Les tons foncés sont alors plébiscités. Dans un intérieur aux nuances rosées, orangées, choisissez un tapis terracotta. Au salon bleu, on ajoute une teinte sourde comme pour le vert qui se sublime en émeraude.

couleurs année 2021 salon bleu foncé velours

Cuisine VIOLETA // Canapé LOFT // Tabouret haut de bar FONTI // Tapis VENITTO // Chaise NILS

Partager :

Que recherchez-vous ?