Choisir un canapé bohème pour réchauffer son salon

Choisir un canapé bohème pour réchauffer son salon est une mission très importante ! Le salon étant l’une des pièces phares de votre intérieur, il se doit de vous ressembler. Afin que vous vous y sentiez bien, le canapé est le meuble le plus important de la pièce. De par sa taille car il est toujours plutôt imposant, mais surtout pour sa fonction. Le canapé invite à la convivialité, au partage et à la détente. Le choix de votre canapé est donc une décision qu’il ne faut pas prendre à la légère. Avec tous les styles tendances d’aujourd’hui, le bohème reste encore tendance en 2021. Alors, si vous aussi vous voulez un salon bohème, suivez vos conseils !

Comment définir un canapé bohème ?

Le style Bohème s’inspire du style Vintage/Retro avec un revêtement tissu ou velours. Il se différencie toutefois par ses couleurs chaudes comme le blanc cassé, le beige ou encore le taupe. Le piètement des canapés est très souvent en bois clair, ce qui donne un aspect très nature et léger à votre espace. Vous pouvez accompagner votre canapé bohème avec un mobilier Cannage, une grande tendance 2021 !
Le style bohème peut souvent être exprimé avec des motifs floraux, cependant pour un tissu de canapé, nous vous conseillons un tissu uni afin de ne pas alourdir votre espace. Vous pouvez varier les motifs et camaïeu de couleur dans votre décoration. Notamment dans un assortiment mural, ou de vase sur un beau buffet en rotin.

Créez votre espace chaleureux

espace chaleureux avec le canapé envy et style boheme Bobochic
Une ambiance chaleureuse et décontractée

Les tons chauds sont la solution pour un séjour chaleureux et accueillant. Nous vous conseillons le canapé ENVY avec ses larges assises pour remplir le rôle d’élément phare de votre pièce.

Voici notre sélection pour accompagner votre canapé :
Le tapis LORI
La plante artificielle OLLA
La suspension ZANE
Le buffet LOKODEE

Partager :

Que recherchez-vous ?