Comment aménager une chambre d’enfant ?

Comment aménager une chambre d’enfant pour qu’elle soit aussi design que fonctionnelle ? La chambre d’un enfant doit lui convenir tout aussi bien du rangement que de la décoration ! Votre enfant est amené à grandir et évoluer dans cet intérieur, il est donc important qu’il s’y sente bien. Suivez nos conseils et astuces pour aménager au mieux cette pièce avec des produits de qualité !

aménager une chambre d'enfant avec le lit cabane IDALIA Bobochic
Le sublime lit cabane IDALIA

Des rangements à portée de main

Aménager une chambre enfant avec un lit avec rangements bobochic
Le lit très fonctionnel EUGENE

Pour une chambre ordonnée et rangée, les rangements doivent être très accessibles pour votre enfant ! Vous pouvez optimiser à l’infini une chambre avec des commodes, des armoires mais aussi des lits multifonction ! Le lit Eugene est un modèle parfait. Il dispose de tiroir de rangement permettant à votre enfant de ranger tous ses jouets, ses affaires ou encore son linge de lit. Avec son style très classique mais chic, il viendra sublimer une chambre et lui apporter de l’élégance.

Vous pouvez également faire le choix d’un lit banquette, pour accueillir des amis sans désordonner toute une chambre. Très pratique, les lits banquette se range facilement et permettent d’offrir un couchage de plus, tout aussi confortable, en quelques secondes.

Pour un coin bureau, quel meuble choisir ?

Aménager un coin bureau dans le chambre de votre enfant avec des produits bobochic

Le coin bureau a son importance ! C’est l’espace personnel de votre enfant. Il doit être fonctionnel, organisé et inviter votre enfant à s’installer confortablement. Votre enfant gardera probablement son bureau sur une longue période. Il peut être utiliser aussi bien pour l’enfance que l’adolescence. Nous vous conseillons donc un meuble fonctionnel, pratique lui permettant de ranger et organiser l’ensemble de ses affaires.

Voici notre sélection :

1 – Le bureau d’angle PITO
2 – Le bureau aux larges étagères SELLO
3 – Le bureau classique chic AYEM
4 – Le bureau fonctionnel LAMA

Quelle ambiance choisir pour la chambre de votre enfant ?

aménagement chambre enfant avec style avec les meubles bobochic

Nous vous conseillons de ne pas choisir des meubles avec trop de couleur, cela pourrait alourdir votre pièce. Les jouets et accessoires de vos enfants viendront très certainement prendre beaucoup de place ! Le blanc reste le choix de base. Très élégant, il passe partout et peut s’accessoiriser à volonté ! Le must-have, un joli tapis ! Ici, le modèle CUTY convient parfaitement aussi bien pour une chambre masculine que féminine. Accompagnez le lit FINEO et la commode YORGA.

Partager :

Que recherchez-vous ?