Donner un coup de jeune à sa chambre pour moins de 300 Euros

Que ce soit pour votre enfant qui a grandi et qui souhaite une décoration plus en adéquation avec son âge ou pour vous dont les goûts ont évolué, découvrez comment donner un coup de jeune à sa chambre pour moins de 300 Euros.

Décorer une chambre pour moins de 300 Euros

Si l’élégance est dans les détails, cette enveloppe budgétaire sera parfaite pour transformer votre petit cocon. En effet, une chambre pourra être métamorphosée pour moins de 300 Euros. Attaquez-vous aux accessoires. Commencez par réchauffer l’atmosphère grâce à un tapis berbère magnifique, ethnique et traditionnel. Puis, remplacez votre chevet par notre modèle Lavandou aux lignes épurées et dont la poignée en cuir fait toute la différence. Finalement, rendez votre chambre plus lumineuse avec un plafonnier ultra tendance en rotin.

chambre pour moins de 300 euros déco moderne Bobochic

Suspension graphique en rotin GRAZI // Chevet 1 tiroir LAVANDOU Blanc // Tapis style berbère RAYA crème.

Néanmoins, si ce nouvel agencement a pour but d’apporter du confort supplémentaire, nous vous recommandons de tout miser sur la tête de lit. Elle viendra alors sublimer votre pièce tout en vous offrant un excellent soutien pour votre dos lors des séances Netflix sous la couette !

tête de lit grise moderne moelleuse confort Bobochic

Découvrez toute notre gamme de têtes de lit modernes et moelleuses.

Équiper une chambre de bébé sans exploser le budget

Pour les tout-petits rien de mieux que de profiter de ce joli budget pour leur offrir des meubles fonctionnels. Plutôt que de craquer pour une énième peluche, adoptez notre sélection de meubles inspirés de la méthode Montessori. Vous aiderez ainsi votre enfant par le jeu à gagner en autonomie, à grandir et s’épanouir. Puis, craquez pour notre élégante armoire ouverte au style scandinave. Sa jolie garde-robe sera alors partie prenante de la décoration. Voilà une excellente idée pour décorer une chambre pour moins de 300 Euros : des espaces de rangement supplémentaires et des robes et gilets chics qui ornent les murs.

chambre bébé pour moins de 300 euros Bobochic

Bureau TOM Montessori avec banc intégré banc bois // Penderie ouverte HARLEY enfant // Tapis poils court MARELLE.

Adopter les tendances déco dans une chambre pour moins de 300 Euros

En décoration intérieure, le plus souvent, les modes se déclinent en 3 thématiques. Il y a une couleur en vogue, une matière très à la mode et une forme ou silhouette particulièrement désirable. C’est le cas pour les tendances déco 2022. On découvre en effet toujours l’omniprésence du terracotta, une teinte chic et sourde entre orange et rouge. Néanmoins, couleur énergique, le marsala s’apprécie avec parcimonie dans les pièces dédiées au repos. Alors, nous vous suggérons de l’adopter sur une petite assise ou sur des coussins décoratifs. Ensuite, pour décorer une chambre à moins de 300 Euros en suivant les tendances, ajoutez des silhouettes arrondies et des motifs 70’s.

coussin rectangulaire orange jaune rouge 70s

Coussin rectangulaire GARLIN Orange

Partager :

Looking for Something?